L'affaire Benalla reprend avec la Commission d'enquête du sénat. C'est l'occasion de vous faire connaître l'article de la France Insoumise Pays Basque paru dans Mediabask en réponse à M. Bru, député de la 6è circonscription :
" Bon... il n'y a pas eu mort d'homme! ".
D'autant qu'en cette rentrée, certaines prises de positions sont ahurissantes cf. ci-après
/https%3A%2F%2Fmediabask.naiz.eus%2Fmedia%2Fasset_publics%2Fresources%2F000%2F527%2F027%2Foriginal%2F230818_Opi_Bru.jpg%3F2018-09-12)
Bon... Il n'y a pas eu mort d'homme!
Monsieur Bru député, non inscrit, apparenté Modem de la 6e circonscription des Pyrénées- Atlantiques a donné aux lecteurs de Mediabask* sa vision de l'affaire Benalla. Il a fait partie de la ...
https://mediabask.naiz.eus/eu/info_mbsk/20180828/bon-il-ny-a-pas-eu-mort-dhomme-amp-nbsp
Mme Nicole Belloubet, Garde des Sceaux, a conseillé à Alexandre Benalla de ne pas se rendre à la commission d'enquête, ce qui tend à prouver une protection au plus haut niveau de l'Etat et un accroc à la séparation des pouvoirs.
Audition d’Alexandre Benalla au @Senat : « j’ignorais que la Garde des Sceaux @NBelloubet était le conseil juridique de Monsieur Benalla » a réagi @BasPhilippe, président de la commission d’enquête, au micro de @TamTranHuy. pic.twitter.com/dWZK8XqtmL
— Public Sénat (@publicsenat) 11 septembre 2018
Quant à Benalla il vilipende les sénateurs dans une arrogance incroyable. La Macronie flirterait-elle avec la voyoucratie?